Le forum de Poppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Poppers

Le forum créé pour mon Poppers qui nous a quitté trop tôt...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une bonne nouvelle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annette-et-élo

annette-et-élo


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:17

Coucou!

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer....
Anis a rencontré son prince charmant et ils ont passé un charmant moment (si vous voyez ce que je veux dire pig )

Je ne sais pas encore si ça marché ou pas mais je suis super heureuse car il y a 4 mois lors de ses dernières chaleurs, la vétérinaire m'avait annoncé qu'Anis était stérile.
Tous les 2 jours nous allions faire une prise de sang + analyses depuis qu'au 14jours lors des présentations avec son cher et tendre celui ci n'était pas du tout intéréssé.
Et pour cause! pour résumer une chienne a un taux de progesterone qui passe de 1 au début des chaleurs puis augmente petit à petit au fil des jours. Quand celle ci ovule le taux augmente brutalement et des qu'il atteint 15 (jusqu'à 30) c'est le moment!!!!

Il y a 4 mois Anis avait son taux qui vascillait entre 1 - 6 puis 9 et 2 jours plus tard...5 pfffffff la véto en a conclu qu'elle n'avait pas ovulé et que la stérilisation serait à envisager car les chiennes qui n'ovulent pas sont sujettes aux cancers et infections de l'utérus...........
Je lui ai dit qu'on allait attendre ses prochaines chaleurs pour être sure, au "cas ou".

Et donc lundi dernier premiere piqure à 13jours et là grosse surprise! Mademoiselle était à 11!!! (soit 10fois plus que 4mois plus tot houhou).
Hier re-test et pof 25!!!le véto me dit de foncer!!!donc on a foncé et son fiancé aussi!

Je suis super contente d'avoir persévérée car si j'avais écouté la véto ninou serait stérilisée.
Apres si ça marche ce sera super, si ça ne marche pas tant pis mais au moins je sais que ma nénette est en plein forme!

Apres j'ai une peur bleue de la stérilité, pour moi...et quand la véto m'a annoncé que ma nénette était stérile et bien j'en ai pleuré tellement la réalité me rattrapait et touchait ma ninou....un cauchemar
Je culpabilisais car je me disais que si j'avais pu le savoir plus tôt je n'aurai pas pris le risque d'augmenter les risques d'un cancer pour finalement rien...

Merci de m'avoir lu, j'ai essayé d'aller au plus simple pour vous expliquer la situation sur les taux d'analyses...
On verra ce que ça va donner d'ici quelques semaines...je suppose que vous aurez des nouvelles
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dali&mathil2

dali&mathil2


Messages : 35
Points : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:22

cheers COOL felicitation à la miss pour sa première fois mdr!! moi je pense que mon dali restera vieux garcon!!
il est comment sn fiancé? je veux dire quelle robe?
tu nous raconteras, dans combien de temps on saura si ca a marché??
Revenir en haut Aller en bas
annette-et-élo

annette-et-élo


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:26

Le monsieur est fauve au masque chardonné, il est tres tres beau, tres sociable, tres joueur, trop top!!!!

le voici! Cash http://www.lagrandealzine.com/cashtang_de_la_marquise_de_rascagnac.htm

cette cochonne d'Anis n'a pas fait son associale sur ce coup là, elle grognait un peu au début puis ne disait plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
dali&mathil2

dali&mathil2


Messages : 35
Points : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:29

trop mimi cash!!!! j'adore sa robe♥️♥️ oui oui les femelles au debut elles grognent puis...de vraies chagasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
annette-et-élo

annette-et-élo


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:43

exactement ça!!! mdr

En tout ça l'a cassé...depuis hier elle est crevée!

Je me suis pris la honte à cause d'elle...hier apres midi Anis est venue au travail avec moi et elle est tombée amoureuse d'un de mes intérimaires...j'étais au téléphone et je la voyait qui faisait que se mettre debout et le gratter, puis elle s'est mis à halleter et et et et A SE FAIRE SA JAMBE!!!!!
J'étais au tel avec un client je ne pouvais rien dire, dans ces moments là faire des gestes ne sert à rien , Anis ne m'a même pas calculé....le jeune était sympa....elle avit les hormones au taquet!!!!!
Je vous jure que c''est véridique!
Revenir en haut Aller en bas
annette-et-élo

annette-et-élo


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:55

oui! justement ce soir on repart en croisade à Perpignan!

Si je peux je prendrai des photos du loulou
Revenir en haut Aller en bas
dali&mathil2

dali&mathil2


Messages : 35
Points : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:56

hihi mdr en effet, c'est un peu la honte!!
tu as trop de chance de pouvoir l'emmener au boulot!!!
put-etre qu'un jour je le pourrai...hum j'en doute il est trop excité
Revenir en haut Aller en bas
annette-et-élo

annette-et-élo


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:32

Elle s'éclate au boulot, les intérimaires la connaissent et me demandent des nouvelles quand ils ne la voient pas d'un moment

Sa place

Une bonne nouvelle! Photo010

Avec moi

Une bonne nouvelle! Photo011

Sur le bureau de maman

Une bonne nouvelle! Photo012

Avec Elodie "notre" collègue de bureau

Une bonne nouvelle! Photo013
Revenir en haut Aller en bas
dali&mathil2

dali&mathil2


Messages : 35
Points : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:21

trop cool j'adore!! elle doit avoir du succes!!!t'as trop de chance et elle doit etre bien avec sa maman, t'as fait comment t'as demander à ton sup si tu pouvais??
Revenir en haut Aller en bas
liloo&bidule

liloo&bidule


Messages : 85
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Essonnes

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:51

Vous êtes super mimi toutes les deux .

Maintenant il faut attendre ..... ça va être long ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nenooke.over-blog.fr/
kalys

kalys


Messages : 47
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : nantes

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:47

trop bien les photos Very Happy

une vraie business woman anis!
Revenir en haut Aller en bas
annette-et-élo

annette-et-élo


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:04

dali&mathil2 a écrit:
t'as fait comment t'as demander à ton sup si tu pouvais??

Alors la première fois c'était quand elle faisait ses prises de sang le matin et du coup pour arriver à l'heure je la prenais sinon il aurait fallu que je passe chez moi et j'aurai eu un peu de retard...c'est passé comme une lettre à la poste! Du coup tous les 2 jours elle venait passer la matinée.

Puis officieusement, dès que je suis seule en agence elle vient me tenir compagnie! Et de temps en temps quand il y a ma collègue.
En fait je ne veux pas trop exagérer mais si ça ne tenait qu'à moi elle ferai partie entièrement de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle!   Une bonne nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Poppers :: Général :: Discussion général-
Sauter vers: