Le forum de Poppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Poppers

Le forum créé pour mon Poppers qui nous a quitté trop tôt...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 boubou et mobil home??

Aller en bas 
+2
annette-et-élo
dali&mathil2
6 participants
AuteurMessage
dali&mathil2

dali&mathil2


Messages : 35
Points : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

boubou et mobil home?? Empty
MessageSujet: boubou et mobil home??   boubou et mobil home?? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:16

coucou
avec chéri on regarde pour partir cet été, pas trop d'argent donc on pensait à louer un mobil home dans un camping sur la cote d'azur!!
seulement, j'imerai que Dali soit de la partie, mais je me pose des questions: pensez vous que se soit une bonne idée de l'emmener? il fait pas trop chaud dans les mobil home? car je peux le laisser chez mes parents sinon qui l'adore mais bon c'est vrai que j'aimerai profiter des vacs avec!!

voilou donc dites moi ce que vous en pensé et si vous avez deja ammener le cotre en vacances, comment ca c'est passé?
merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
annette-et-élo

annette-et-élo


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

boubou et mobil home?? Empty
MessageSujet: Re: boubou et mobil home??   boubou et mobil home?? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:22

mdr!

si tu prends une roulotte façon 70's je pense qu'il va mourrir de chaud

par contre de nos jours les mobil home sont de vraies maisons avec climatisation, télé et même douche! lol

En plus merci à toi Mathilde de me faire penser au travail...notre plus gros client est un constructeur de mobil home, mes intérimaires les construisent à la chaine, c'est la marque O'hara.
J'ai visité l'entreprise et les réalisations ils sont superbes!!!!

Bon obligé vous allez passer par Narbonne vous vous arrêterez!!!
Revenir en haut Aller en bas
dali&mathil2

dali&mathil2


Messages : 35
Points : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

boubou et mobil home?? Empty
MessageSujet: Re: boubou et mobil home??   boubou et mobil home?? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:24

hihi vas y fais ta pub tant que 'ty es!! oui si on trouve pourquoi pas passer faire un coucou...après autre question, la journée on va vouloir visiter les belles villes style canne, nice etc, est ce qu'il va tenir? j'ai peur que se soit une region trop chaude et qu'il déclare forfait au bout de 15min de marche mdr
Revenir en haut Aller en bas
annette-et-élo

annette-et-élo


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

boubou et mobil home?? Empty
MessageSujet: Re: boubou et mobil home??   boubou et mobil home?? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:31

Non tu laisseras la clim tourner et je ne pense pas qu'il en souffre trop

apres s'il est sensible à la chaleur il profitera des vacances en soirée!

Anis n'a pas de souci de respiration elle peut rester dehors sans souci, Canelle la boulette de ma soeur sait se gérer, elle se met à l'ombre quand elle a trop chaud.
Il faut juste veiller à ne pas les exciter en les faisant courir.

Dans l'hérault il fait aussi que sur la côté d'Azurn soit tranquile!
Revenir en haut Aller en bas
annette-et-élo

annette-et-élo


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

boubou et mobil home?? Empty
MessageSujet: Re: boubou et mobil home??   boubou et mobil home?? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:32

Et non je fais pas ma pub c'est juste que je suis "fière" de mes intérimaires

un peu moins quand on se tape un convoi exceptionnel sur la nationale avec les fameux mobil home qui roule à 70km/h GGGGRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 47
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : nantes

boubou et mobil home?? Empty
MessageSujet: Re: boubou et mobil home??   boubou et mobil home?? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:35

nous sommes partis une semaine en mobil home avec kalys dans le morvan durant l'été 2005 et ça c'est bien passé.

Pas trop chaud et un lac à proximité pour se baigner.

Et dans le mobil home il faisait chaud mais c'était gérable.
Revenir en haut Aller en bas
picachu

picachu


Messages : 96
Points : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 64
Localisation : DOMPIERRE SUR YON Vendée

boubou et mobil home?? Empty
MessageSujet: Re: boubou et mobil home??   boubou et mobil home?? Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:02

o'hara est une filiale des chantiers Bénéteau leader mondial du nautisme et originaire de st Gilles croix de vie où j'ai passé toute ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
dali&mathil2

dali&mathil2


Messages : 35
Points : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

boubou et mobil home?? Empty
MessageSujet: Re: boubou et mobil home??   boubou et mobil home?? Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:54

mais oui je me pose la meme question justement gaelle c'est ce qui m'inquiète...on va voir deja ce n'est meme pas sur pour la cote d'azur on hésite avec le portugal car mon homme y est originaire, dans ces cas c'est sur on le laisse à mes parents trop de routes!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

boubou et mobil home?? Empty
MessageSujet: Re: boubou et mobil home??   boubou et mobil home?? Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:05

je viens de prendre le train en route , et nous ,nous sommes posés la mème question

souvent, mais surtout nous ce qui nous gène le plus ,les mobil - home sont la plupart

dans des camping et ne pas pouvoir laisser les boubous faire des aller et venues à

leurs guises ,il faut bien respecter les autres vacanciers ...

pour la chaleur , c'est vrai qu'il ne fait pas froid dans un mobil-home , enfin tout

dépend ou l'on passe ses vacances ....en montagne ça va pas de nuits chaudes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nina et diego44

nina et diego44


Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 43
Localisation : 44 vallet

boubou et mobil home?? Empty
MessageSujet: Re: boubou et mobil home??   boubou et mobil home?? Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:27

t'es sur que tu veux loué un mobil-home mathilde? est-ce que t'as vu les prix????
parce que là a mon avis, en pleine saison, sur la cote d'azur, ça doit monter au minimum 800euros la semaine.
regarde bien les prix. a mon avis tu vas vite changer d'avis.
ensuite comme le dit gaelle60, tous non pas la clim. loin de là malheureusement.
faut s'assurer aussi que dali ne fera pas de dégtas dedans en cas d'basence.
et bcp de camping n'acceptent pas les chiens dans leurs locations.
Revenir en haut Aller en bas
nina et diego44

nina et diego44


Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 43
Localisation : 44 vallet

boubou et mobil home?? Empty
MessageSujet: Re: boubou et mobil home??   boubou et mobil home?? Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:41

arf c'est pas du gagné non plus.
quand on cherchai notre location sur la rochelle, les 3/4 d'annonces etaient interdites aux animaux. celles qui le sont sont hors de prix Shocked
celle qu'on a pris, c'est bien marquer sur le contrat: interdit aux animaux sous peine d'anulation de la location
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

boubou et mobil home?? Empty
MessageSujet: Re: boubou et mobil home??   boubou et mobil home?? Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:46

oui , les locations avec chien " admis " coutent une fortune ou parfois,ils demandent un

supplément ben un peu élevé ,à mon gout ...nous le faisions lorsqu'on avait que

Titouille ,avec Bounty maintenant ,ça fait des vacances un peu chères Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nina et diego44

nina et diego44


Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 43
Localisation : 44 vallet

boubou et mobil home?? Empty
MessageSujet: Re: boubou et mobil home??   boubou et mobil home?? Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:16

c'est clair que c'est abusé le supplement qu'ils demandent.
la derniere fois qu'on est parti avec nina, on avais payer 40euros je crois la semaine alors qu'en plus elle passai sa journée avec nous en ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boubou et mobil home?? Empty
MessageSujet: Re: boubou et mobil home??   boubou et mobil home?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boubou et mobil home??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Poppers :: Général :: Discussion général-
Sauter vers: