Le forum de Poppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Poppers

Le forum créé pour mon Poppers qui nous a quitté trop tôt...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et les amis n'oubliez pas ....

Aller en bas 
+3
annette-et-élo
ludi&chanel
liloo&bidule
7 participants
AuteurMessage
liloo&bidule

liloo&bidule


Messages : 85
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Essonnes

Et les amis n'oubliez pas .... Empty
MessageSujet: Et les amis n'oubliez pas ....   Et les amis n'oubliez pas .... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:38

Je viens réveiller vos papilles ...... en effet plein de nouvelles recettes sur mon blog . Venez vous inscrire sur ma news pour les recevoir. Plein d'idées simples et pas chères pour les dingues de boulis

http://nenooke.over-blog.fr/

Mamie Liloo vous souhaite une bonne cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://nenooke.over-blog.fr/
ludi&chanel

ludi&chanel


Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2010

Et les amis n'oubliez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Et les amis n'oubliez pas ....   Et les amis n'oubliez pas .... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:43

j'y suis et essayer le jambon au cidre c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
annette-et-élo

annette-et-élo


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

Et les amis n'oubliez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Et les amis n'oubliez pas ....   Et les amis n'oubliez pas .... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:10

Tu es exceptionnelle Renée!!!
Et une vraie pro du clavier!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

Et les amis n'oubliez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Et les amis n'oubliez pas ....   Et les amis n'oubliez pas .... Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:13

ben Renée bien -sur que je ne t'oublie pas ....

c'est pas parce qu'avec Céline ( qui a créé ,un autre forum ) ,et que je participe à son

forum , que j'en oublie le tiens .........

Céline a pleins d'idées , et son forum est aussi pour pouvoir fabriquer de petites choses pour l'asso "un coup de patte pour tous "

pour cela , il faut que avoir pleins choses ,très diverses et qu' on attire du monde aussi pour l'asso

je ne crois pas que notre but était de te faire de la peine , j'espère que tu l'a bien compris , notre but est surtout pour la cause animal et de partager ensemble cette cause Et les amis n'oubliez pas .... Chien_17



voilà , je voulais te l'écrire depuis quelques jours , mais je ne savais pas comment te l' expliquer et puis surtout pour Céline qui est aussi une personne rare et pleins d'amour pour les autres

vous étes toutes exceptionnelles !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloo&bidule

liloo&bidule


Messages : 85
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Essonnes

Et les amis n'oubliez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Et les amis n'oubliez pas ....   Et les amis n'oubliez pas .... Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:40

Et bien là !!! ... je ne te comprend pas ! me faire de la peine pourquoi ?..... d'abord je n'ai pas de forum donc tu ne risque pas d'y venir, ensuite, je ne vois pas ce que vient faire ton post , vantant l'association de Céline , ici. Pour quoi ne pas ouvrir un post spécifique pour ce sujet ? ! ......

Je trouve honorable ce que fait Céline pour la cause animale et je l'en félicite je suis de tout coeur avec elle. Il faut savoir qu'a mon âge je n'aspire qu'au repos, j'ai beaucoup donné, maintenant, je laisse la place aux jeunes.

Ce post-ci, Titi, parle d'un blog de cuisine, je ne vois aucun rapport avec une association.

Ceci dit, tu es libre de venir ou pas sur le blog, les recettes sont pour ceux qui veulent des idées de repas, en aucun cas c'est une obligation, et ce n'est pas un forum. C'est un livre de cuisine, de ma cuisine seulement.

Je pense malgré tout qu'Eden n'a pas a se plaindre de ma contribution à son forum .
Ensuite je ne me prend pas pour quelqu'un exceptionnel .... je suis moi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nenooke.over-blog.fr/
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

Et les amis n'oubliez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Et les amis n'oubliez pas ....   Et les amis n'oubliez pas .... Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:57

je n'aime pas les quiproquos ,je ne voulais nuire à personne et surtout je ne veux pas

que s'installe ici une mauvaise ambiance , donc le sujet est clos .
Revenir en haut Aller en bas
liloo&bidule

liloo&bidule


Messages : 85
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Essonnes

Et les amis n'oubliez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Et les amis n'oubliez pas ....   Et les amis n'oubliez pas .... Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:00

non mais tu te moque de moi là , Titi.
Ou tu ne le fait pas exprès, et là c'est grave ..... j'espère pour toi que ce n'est pas le cas.
Tu m'a assez embêtée sur FB tu t'en souviens !!... Les MP que tu m'envoyais au sujet de Peter. J'ai été assez bonne pour ne pas t'en tenir rigueur a cause de ta maladie, mais là je te site " tu deviens un peu bécasse " . Quand à l'ambiance de ce forum je ne pense pas qu'on puisse dire que je suis une faiseuse d'embrouille.

Et sache que je ne tolère pas que l'on me monte sur les pieds, je suis tolérante, une fois, pas deux
C'est facile de dire que le sujet est clos lorsque l'on a mis une telle ambiance a raconter des âneries

Maintenant le sujet est clos . mais sache que je n'ai plus une bonne opinion de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nenooke.over-blog.fr/
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

Et les amis n'oubliez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Et les amis n'oubliez pas ....   Et les amis n'oubliez pas .... Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:43

là c'est vraiment trop ....tu ne vas plus ....

plus rien à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 98
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34
Localisation : DORDOGNE

Et les amis n'oubliez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Et les amis n'oubliez pas ....   Et les amis n'oubliez pas .... Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:12

houla j'ai pas trop compri pourquoi y a embrouille la....

je veux eviter la mauvaise ambiance sur le forum de Poppers...j'ai fait ce forum pour rendre hommage a mon loulou pour que l'on puissent s'amuser parler partager nos passions....je veux que tout le monde s'entendent bien

allez sans rancune les filles....

de gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-poppers.forumactif.org
picachu

picachu


Messages : 96
Points : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 64
Localisation : DOMPIERRE SUR YON Vendée

Et les amis n'oubliez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Et les amis n'oubliez pas ....   Et les amis n'oubliez pas .... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:49

moi non plus, je n'ai rien compris!
les différents s'il y en a, ne doivent pas se régler ici...
Revenir en haut Aller en bas
peter

peter


Messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2010

Et les amis n'oubliez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Et les amis n'oubliez pas ....   Et les amis n'oubliez pas .... Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:02

picachu a écrit:
moi non plus, je n'ai rien compris!
les différents s'il y en a, ne doivent pas se régler ici...


Tout à fait d'accord avec toi Picachu...

Néanmoins, il faudra que l'on m'explique ce que je viens faire là dedans, surtout que je n'ai rien demandé à personne !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
picachu

picachu


Messages : 96
Points : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 64
Localisation : DOMPIERRE SUR YON Vendée

Et les amis n'oubliez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Et les amis n'oubliez pas ....   Et les amis n'oubliez pas .... Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:25

je pense que tu es arrivé premier dans un concours de circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
liloo&bidule

liloo&bidule


Messages : 85
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Essonnes

Et les amis n'oubliez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Et les amis n'oubliez pas ....   Et les amis n'oubliez pas .... Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:37

Tu as raison Peter, j'en suis désolée, je me suis permis, et je n'aurai pas dû , encore une fois vraiment désoler.
Mais je vois que vous n'avez pas beaucoup de quoi vous mettre sous la dent , pour venir sur ce post remuer ce qui est clos de part et d'autre .

Peut être que ce post alimentera vos conversations

Allez salut Peter amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nenooke.over-blog.fr/
Admin
Admin



Messages : 98
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34
Localisation : DORDOGNE

Et les amis n'oubliez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Et les amis n'oubliez pas ....   Et les amis n'oubliez pas .... Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:48

et dit donc sa veux dire quoi sa....en meme temps le forum et tout neuf c'est un peu normal "qu'il y est rien a se mettre sous la dents"...

il faut vraiment areter de se prendre la tete pour des conerie
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-poppers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et les amis n'oubliez pas .... Empty
MessageSujet: Re: Et les amis n'oubliez pas ....   Et les amis n'oubliez pas .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les amis n'oubliez pas ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Poppers :: Détente :: Le bar-
Sauter vers: