Le forum de Poppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Poppers

Le forum créé pour mon Poppers qui nous a quitté trop tôt...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bouledogue Français .........que de choses à raconter

Aller en bas 
AuteurMessage
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

Le bouledogue Français .........que de choses à raconter Empty
MessageSujet: Le bouledogue Français .........que de choses à raconter   Le bouledogue Français .........que de choses à raconter Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:33

je ne sais pas ce que vous en pensez ..........on pourrait écrire tout ce qu'on connait de nos boubous et du bouledogue Français en général ........

je cherche en vain ,l'historique du boul Français , mais jamais je ne tombe sur la mème origine ......une fois , il a été créé pour les" combats" , une autre "gardien

de taureaux" , ou encore d'origine du" Tibet ".....peut-etre tout ça en mème temps en faite .....cela n'a pas une grande importance ,mais je trouve intéressant

de connaitre sa véritable origine , si quelqu'un peut m'en dire plus Wink



Sinon, voilà un descriptif qui est généralement marqué :

"Avec son crane très développé et son imposante ossature, le Bouledogue Français a aussi un museau aplati et une machoire puissante .
Plutot petit pour un molosse , ce chien bréviligne à poils ras serré et brillant, a naturellement la queue courte .
Sa tète large et carrée est marquée par des plis descendant jusqu'aux babines et des rides quasi symétriques .
Son front est très bombé , le sillon profond entre ses adorables yeux foncés , le stop très marqué et le chanfrein court .
Sa petite truffe noire orne un museau rebroussé aux narines obliques et bien ouvertes .
Ses épaisses lèvres noires foncées recouvrent entièrement ses dents .
Le bouledogue Français est dit :
* Bringé,si sa robe mélange poils noirs et roux foncés ( cette catégorie admet aussi les variétés entièrement rousses et celles arborant quelques poils blancs au poitrail et à la tète )
* Caille ,se reconnait à sa robe blanche ou parsemé de taches bringées "

Pour les autres couleurs ,là aussi les descriptifs diffèrent , donc si vous avez des renseignements , vous pouvez complétez Wink



Je ne veux surtout pas que l'on fasse de polémiques , juste qu'on échange ce qu'on peut" lire d' ici et là "et peut -etre en savoir plus sur nos boul d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bouledogue Français .........que de choses à raconter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Poppers :: Général :: Discussion général-
Sauter vers: