Le forum de Poppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Poppers

Le forum créé pour mon Poppers qui nous a quitté trop tôt...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaton abandonné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
céline5

céline5


Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Chaton abandonné Empty
MessageSujet: Chaton abandonné   Chaton abandonné Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:30

Pour ceux qu'ils ne savent pas je vous raconte tout lol! on renove une maison pour y habiter, on a constaté qu'il y avais un petit chaton dans la cave, au début je n'arrivais pas a l'approcher, trop peureux et aujourd'hui j'ai enfin réussi a lui faire des calins, on a regarder c'est une fifille, elle doit avoir 3voir 4mois, j'ai voulu la garder mais Stef (mon mari) ne veut pas car avec 2 chiens et 1 chat il trouve que sa suffit.. Mais elle es super caline, adorable.. Je ne voulais pas la remettre au froid dans la cave donc j'ai réussi à négocier avec Stef et je l'ai laisser dans la maison, elle aura un peu plus chaud.. Deux posibiliter soit je négocie avec Stef pour la garder ou je lui cherche un propriétaire. Aider moi, je sais plus quoi faire, j'aimerais tellement la garder..

Je vous met des photos...

Chaton abandonné Img_0610

Chaton abandonné Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

Chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chaton abandonné   Chaton abandonné Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:02

as-tu usé de tous tes arguments ? Laughing attends peut-etre encore un peu , il finira peut-etre par changer d'avis ....

c'est dommage l'asso n'a pas débuté , la minette aurait notre mascotte !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
céline5

céline5


Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chaton abandonné   Chaton abandonné Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:15

Oui je vais attendre un peu et le faire changer d'avis sous la couette lol! lol! On faite il as peur qu'elle ne s'entent pas avec les boubou et Croquette...
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

Chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chaton abandonné   Chaton abandonné Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:30

ça c'est vrai qu'il y a des risques ....mais si les autres membres de la famille sentent qu'elle a besoin d'une famille ....des fois les animaux nous surprennent par leur réaction , moins radical que les humain , ils se comprennent sans aprioris ...sans juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 98
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34
Localisation : DORDOGNE

Chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chaton abandonné   Chaton abandonné Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:51

essaye toujours lol regarde moi sa a etait dur pour shadow mais maintenant avec les chiens c'est le grand amour tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-poppers.forumactif.org
céline5

céline5


Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chaton abandonné   Chaton abandonné Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:32

pour ceux qui ne le savent pas, je lui es trouvé une famille, elle es très heureuse, toujours aussi caline... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

Chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chaton abandonné   Chaton abandonné Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:08

vraiment super pour notre mascotte !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chaton abandonné   Chaton abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Poppers :: Détente :: Le bar-
Sauter vers: