Le forum de Poppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Poppers

Le forum créé pour mon Poppers qui nous a quitté trop tôt...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 voilà une idée pour les chiens qui "creusent" !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

voilà une idée pour les chiens qui "creusent" !! Empty
MessageSujet: voilà une idée pour les chiens qui "creusent" !!   voilà une idée pour les chiens qui "creusent" !! Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:16

dans un de mes magasines sur le jardinage ,j'ai trouvé une astuce pour que les chiens évitent de creuser des trous dans les pelouses ou dans les fleurs :

-"si votre chien est un" creuseur " , placez quelques une de ses... crottes ...au fond du trou qu'il vient de faire .C'est un excellent répulsif !Peu à peu ,il associera l'idée de creuser un trou au fait d'y trouver des excréments ,et cessera de labourer vos massifs .

Je ne sais pas cela marche , mais depuis pas mal de temps je cherche des "trucs " pour que ma Titouille évite de faire la taupe et de nous faire des trous partout !!!donc je vais essayer ....à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

voilà une idée pour les chiens qui "creusent" !! Empty
MessageSujet: Re: voilà une idée pour les chiens qui "creusent" !!   voilà une idée pour les chiens qui "creusent" !! Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:53

oui ,j'ai essayé ................ben pas super convainquant avec ma Titouille , elle se fout de trouver " sa crotte " au fond !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
voilà une idée pour les chiens qui "creusent" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un temps de "chien " !!!!!!!!!!!........votre météo chez vous .......
» LES MALADIES DES CHIENS
» Nous voilà ... bonjour à tous
» pour le chat ....
» pour ma ptite lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Poppers :: Santé et comportement :: Comportement-
Sauter vers: