Le forum de Poppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Poppers

Le forum créé pour mon Poppers qui nous a quitté trop tôt...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bravo Eden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zannie68




Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2009

Bravo Eden Empty
MessageSujet: Bravo Eden   Bravo Eden Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:29

Je voulais écrire ce petit post pour Eden pour lui dire qu'elle a un grand coeur et une belle générosité envers les animaux qui, il faut le dire, nous le rendent bien !
Qu'elle ne soit pas triste si le forum de Poppers est confidentiel pour le moment mais il est vrai qu'il y a tellement de fofo sur les bouledogues !
Attirer du monde n'est pas facile, d'autant plus que ça demande du temps aux participants.
Le forum de Bernie est aussi un peu le nôtre et tu sais que tu pourras nous y retrouver et partager nos joies et nos peines et les tiennes.
As-tu fait un blog pour Poppers ?
Le plus bel hommage que tu puisses lui rendre est de ne jamais l'oublier (mais ça, je crois que ce n'est pas la peine de le dire) et d'avoir fait ton maximum pour le rendre heureux (ça se voit sur sa figure) pendant tout le temps qu'il a vécu chez toi.
J'espère que les boubous sont comme moi, les mauvais souvenirs enfouis dans un coin de la mémoire (on ne peut pas tout oublier) et les bons qui te portent le reste du temps et font que tu as presque tout le temps le sourire aux lèvres.
Voilà, gros bisous à toi et à tout ton petit monde animal !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 98
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34
Localisation : DORDOGNE

Bravo Eden Empty
MessageSujet: Re: Bravo Eden   Bravo Eden Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:03

merci annie pour ce message...

poppers et la tous les jours avec moi...il est dans mon coeur et jamais je ne l'oublirais...

il faudras du temps pour que les gens vienne mais j'attendrais petit a petit les gens viendrons et on parlera tous de nos histoires...de nos folies, nos joies, nos disparues...
je comprend ce que tu veux dire pour le forum a bernie et je ne t'en veux pas moi aussi je suis dingue de ce forum...

je n'ai pas de blog pour poppers car je n'est pas beaucoup de photos de lui, il a vecu seulement 8 mois avec nous...mais j'espere les plus heureux de sa vie....

annie tu est quelqu'un de tres genereuse et j'adore parler avec toi sur msn qui c'est un jour on se verra et la on papoterra (et blitz kayna et erwin feron les fous lol)

merci encore annie
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-poppers.forumactif.org
zannie68




Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2009

Bravo Eden Empty
MessageSujet: Re: Bravo Eden   Bravo Eden Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:54

Merci Eden !
C'est vrai que je suis généreuse mais je me suis fait tellement avoir que maintenant je me méfie.
A bientôt sur msn et pourquoi pas, si un jour nous passons dans votre coin avec notre camping-car .... ou si tu viens par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 47
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : nantes

Bravo Eden Empty
MessageSujet: Re: Bravo Eden   Bravo Eden Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:49

merci eden pour ce fofo qui nous permet de retrouver de vrais copains Very Happy

nous pensons fort à poppers
Revenir en haut Aller en bas
picachu

picachu


Messages : 96
Points : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 64
Localisation : DOMPIERRE SUR YON Vendée

Bravo Eden Empty
MessageSujet: Re: Bravo Eden   Bravo Eden Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:40

oui, merci Eden pour ce forum où les orphelins de france bouledogue ont pu se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Eden Empty
MessageSujet: Re: Bravo Eden   Bravo Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Poppers :: Détente :: Le bar-
Sauter vers: