Le forum de Poppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Poppers

Le forum créé pour mon Poppers qui nous a quitté trop tôt...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 grimly est heureux de revoir ses copains!!

Aller en bas 
+5
Admin
dali&mathil2
annette-et-élo
picachu
grimly
9 participants
AuteurMessage
grimly




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2010

grimly est heureux de revoir ses copains!! Empty
MessageSujet: grimly est heureux de revoir ses copains!!   grimly est heureux de revoir ses copains!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:27

salut à tous!!

J'ai étai suprise de tomber sur un si jolie forum, super choix des couleurs j'adore albino grimly et moi sommes content de vous rejoindre car notre petit rendez vous quotidien sur le forum nous manqué!!

Alors pour la petite presentation mon zouzou c'est grimly qui a deux ans depuis un mois!! mon tit loulou est bringé et c'est un vrai amour!! son seul défaut: il n'est pas très commode avec les autres chiens et à un crie particulièrement aigu quand il les croisent!! à part ça c'est un chien adorable, affectueux et calme.
Moi c'est allyriane, j'ai 22 ans et je suis du Finistère sud mais je risque de déménager d'ici peu dans ma région d'origine dans les bouches du rhône.

Voili voilou, j'espère que vos loulous vont bien, je suis ravie de revoir les personnes que je connais déjà et ravie de découvrir de nouvelles!!

désolé si je ne viens pas trop d'ici les 15 prochains jours, mais je suis en fin de formation avec des remplacements donc mon emploi du temps et chargé mais de que ça se stabilisera un peu je viendrai tout les jours comme à la bonne époque Laughing

Une grosse papouille a vos loulous et a plus afro
Revenir en haut Aller en bas
picachu

picachu


Messages : 96
Points : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 64
Localisation : DOMPIERRE SUR YON Vendée

grimly est heureux de revoir ses copains!! Empty
MessageSujet: Re: grimly est heureux de revoir ses copains!!   grimly est heureux de revoir ses copains!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:07

bonjour à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
annette-et-élo

annette-et-élo


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

grimly est heureux de revoir ses copains!! Empty
MessageSujet: Re: grimly est heureux de revoir ses copains!!   grimly est heureux de revoir ses copains!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:43

Chouette!!!!!

Bienvenue à vous 2, on ne dira pas qui t'as refilé le bon tuyau geek

Vous allez peut être encore déménager? D'un côté tant mieux vous vous rapprochez du soleil

A tres vite!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dali&mathil2

dali&mathil2


Messages : 35
Points : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

grimly est heureux de revoir ses copains!! Empty
MessageSujet: Re: grimly est heureux de revoir ses copains!!   grimly est heureux de revoir ses copains!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:55

cool je retrouve ma toupine!!! grymli manque a dalilou il a eu deux ans dimanche aussi ( je me souviens deja de leur arrivées respectives chez nous)
a bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
grimly




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2010

grimly est heureux de revoir ses copains!! Empty
MessageSujet: Re: grimly est heureux de revoir ses copains!!   grimly est heureux de revoir ses copains!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:13

trop mimi ta photo (avatar) mathilde, un vrai sex symbole ce loulou!!! en effet un grand merci pour le tuyau et un merci pour votre accueil Wink Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 98
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34
Localisation : DORDOGNE

grimly est heureux de revoir ses copains!! Empty
MessageSujet: Re: grimly est heureux de revoir ses copains!!   grimly est heureux de revoir ses copains!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:55

bienvenue a toi sur le forum de Poppers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-poppers.forumactif.org
kalys

kalys


Messages : 47
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : nantes

grimly est heureux de revoir ses copains!! Empty
MessageSujet: Re: grimly est heureux de revoir ses copains!!   grimly est heureux de revoir ses copains!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:22

bienvenue grimly!
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

grimly est heureux de revoir ses copains!! Empty
MessageSujet: Re: grimly est heureux de revoir ses copains!!   grimly est heureux de revoir ses copains!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:51

grimly est heureux de revoir ses copains!! Mes_pa12


bienvenue !! heureuse de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
peter

peter


Messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2010

grimly est heureux de revoir ses copains!! Empty
MessageSujet: Re: grimly est heureux de revoir ses copains!!   grimly est heureux de revoir ses copains!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:36

Grimly avez-vous dit ? On se connait non ? Bienvenue à toi sur le forum de Poppers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline5

céline5


Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

grimly est heureux de revoir ses copains!! Empty
MessageSujet: Re: grimly est heureux de revoir ses copains!!   grimly est heureux de revoir ses copains!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:07

Bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grimly est heureux de revoir ses copains!! Empty
MessageSujet: Re: grimly est heureux de revoir ses copains!!   grimly est heureux de revoir ses copains!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grimly est heureux de revoir ses copains!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Poppers :: Général :: Présentation-
Sauter vers: