Le forum de Poppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Poppers

Le forum créé pour mon Poppers qui nous a quitté trop tôt...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liloo&bidule

liloo&bidule


Messages : 85
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Essonnes

En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Empty
MessageSujet: En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ...   En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:59

Je vous propose pour se détendre un peu, de fabriquer une histoire.
Ça consiste a ce que chaque membre fasse une phrase à la suite de la précédente.

L'histoire ce situe dans un petit village de la France profonde. Ce village est habité par de drôle de petits individus, on les appelle des bouledogues français. C'est eux qui règlent la vie de ce patelin à leur façon, ce qui donne des moment de tendresse, de drôlerie et de bonne humeur.
C'est vous qui allez faire de cette histoire un moment inoubliable, je compte sur vous.....


Donc je commence :

Ce village s'appelle Boulilamour, ses habitant ont des nom bizarre , Bounty, Titouille, Anis, etc. ils sont entrain d'élire un chef. Qu'elle affaire ! .... tout le village est sans dessus dessous ; mais voilà que surviens .............

A vous maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nenooke.over-blog.fr/
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ...   En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:07

En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Person11 un très vieux monsieur , pas très propre , un poil goujat , et qui avait une tendance pour la bouteille ....
Revenir en haut Aller en bas
picachu

picachu


Messages : 96
Points : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 64
Localisation : DOMPIERRE SUR YON Vendée

En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ...   En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:09

cet individu, accompagné de son chien tout aussi peu ragoutant que son maître, pose ses valises dans l'auberge tenue par la charmante Liloo...
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ...   En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:41

,il dit avec une voix rauque :"eh ! vous ! une chambre ! et à manger ! "

Liloo se retourne , le fixe , et lui répond à son tour " vous voulez dormir ? manger ?

et bien commencez à dire bonjour ! ou alors ne restez pas une seconde de plus ici ! de

plus , nous attendons beaucoup de monde ces jours , je n'attends après vous pour

remplir ma caisse !

le type lui coupa la parole et dit d'un ton sec " je sais , bien se sont les élections et je

viens prendre la place de chef !

Liloo toute retournée , pris son téléphone ....
Revenir en haut Aller en bas
picachu

picachu


Messages : 96
Points : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 64
Localisation : DOMPIERRE SUR YON Vendée

En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ...   En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:37

pour annoncer cette nouvelle inquiétante à ses amis boulilamourais, qui allait se présenter face à cet homme pour guider la communauté si tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ...   En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:03

"il en met du temps !!!! " s'écrit Bibi ! mais ou est donc Peter et son copain Dino !!

sans eux ,on ne peut pas lutter !!....et voilà ...que ...une nouvelle ....
Revenir en haut Aller en bas
picachu

picachu


Messages : 96
Points : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 64
Localisation : DOMPIERRE SUR YON Vendée

En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ...   En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:57

bounty arrive hors d'haleine à l'auberge, essoufflé il n'arrive plus à parler mais est visiblement choqué: on a enlevé Vénus! parvient-il à dire tout tremblant...
la petite troupe n'en revient pas, quel est ce complot?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ...   En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant d'avoir une rubrique jeux, je vous propose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Poppers :: Détente :: Le bar-
Sauter vers: