Le forum de Poppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Poppers

Le forum créé pour mon Poppers qui nous a quitté trop tôt...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 les soucis de Bounty ,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

les soucis de Bounty , Empty
MessageSujet: les soucis de Bounty ,   les soucis de Bounty , Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:45

depuis quelques temps ,Bounty n'allais pas bien ( plus de gout à rien , la tète rentrée , et surtout il hurlait de douleurs ) , il y a 15 jours , on est allé chez notre véto habituel , il ne savait pas trop ce qu'il lui arrivé ....antibiothiques mais pas d'amélioration .........lundi dernier ,on a changé de véto , celui là fait plutot de l'ostéopathie et de l'homéopathie , il a manipulé notre Bounty , maintenant on sait .....visiblement " un bec de perroquet " c'était formé aux cervicales, mais on ne sait pas pourquoi , cela a du casser .....MAINTENANT ON COMPREND qu'il a du vraiment souffrir , il a aussi de l'homéopathie pour consolider ses muscles

on a eu très peur et surtout peur de voir venir le pire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caïba

Caïba


Messages : 22
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

les soucis de Bounty , Empty
MessageSujet: Re: les soucis de Bounty ,   les soucis de Bounty , Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:04

oh le pauvre bb !!!!!

espéront que tt rentre dans l'ordre le plus vite possible...

C toujours dure de les voir souffrir vos petits amours
Revenir en haut Aller en bas
http://hollen.skyrock.com/
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

les soucis de Bounty , Empty
MessageSujet: Re: les soucis de Bounty ,   les soucis de Bounty , Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:09

merci Caiba ,

ben ,il soufre encore par moment , je pense qu'il faut du temps ... mais lundi je rappelle le véto ,de toute façon il voulait régulièrement des nouvelles ...on préfère aussi que le véto le suive , aux cas il y aurait des complications ....

oh ,non ...on n'aime pas les voir souffrir , c'est comme si on souffrait un peu aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

les soucis de Bounty , Empty
MessageSujet: Re: les soucis de Bounty ,   les soucis de Bounty , Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:18

ce soir de nouveau chez le véto , c'est pire de jours en jours , donc le véto ne veut pas attendre la fin du traitement , on y retourne et on va voir ..........

avec mon homme , on est très triste de le voir comme ça et souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
liloo&bidule

liloo&bidule


Messages : 85
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Essonnes

les soucis de Bounty , Empty
MessageSujet: Re: les soucis de Bounty ,   les soucis de Bounty , Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:40

oh Titi comme c'est triste pauvre bounty

Espérons qu'on va trouver pour le soulager.

Donne des nouvelles

Grosse caresse au titounet
Revenir en haut Aller en bas
http://nenooke.over-blog.fr/
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

les soucis de Bounty , Empty
MessageSujet: Re: les soucis de Bounty ,   les soucis de Bounty , Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:34

donc depuis la dernière visite véto , Bounty va un peu mieux ....

le traitement homéopathique fait effet , comme c'est un peu long , mais voilà 4 semaines et pépère reprend la pèche , ouf !

notre véto habituel est très bien ,seulement les soins sont des anti inflamatoires et finalement le problème restait le mème ,
avec le véto ostéopathe rien de tout ça , et l'approche avec Bounty radicalement différente , très impressionnant et mème mon homme ,qui n'y croyait pas plus que cela , a été scotché !!!!!

voilà pour le gros père , il va mieux c'est le principal Smile

merci et bisou à Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
liloo&bidule

liloo&bidule


Messages : 85
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Essonnes

les soucis de Bounty , Empty
MessageSujet: Re: les soucis de Bounty ,   les soucis de Bounty , Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:46

C'est super !.... un soucis de moins ....
Figures-toi que je suis comme Bounty, les anti inflamatoires je ne les supportent pas ils détraquent tout l'organisme. Ils soignent la douleur,( enfin on va dire ça,) mais ils font souffrir ailleurs.
Tu peux pas savoir comme je suis contente de pouvoir discuter avec toi.

Gros bisous à toi et grosses lipettes de Bibi à tes fistons
Revenir en haut Aller en bas
http://nenooke.over-blog.fr/
picachu

picachu


Messages : 96
Points : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 64
Localisation : DOMPIERRE SUR YON Vendée

les soucis de Bounty , Empty
MessageSujet: Re: les soucis de Bounty ,   les soucis de Bounty , Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:35

pauvre Bounty! j'espère que le véto ostéo va lui apporter le soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

les soucis de Bounty , Empty
MessageSujet: Re: les soucis de Bounty ,   les soucis de Bounty , Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:07

ça va bien mieux , le véto nous a expliqué ......, ça pourrait-etre une explication :

comme notre gros pépère n'était pas sorti ,ou très peu ,juste lorsqu'il était bébé.... jusqu'à qu'on aille le chercher , il n'a pu former ses muscles correctement ,ce sont les vertèbres qui ont fabriquées du calcium et depuis qu'il est dans le jardin ,il s'en donne à coeur joie , ,le véto pense que le calcium a du casser à un endroit .....d'ou les douleurs aigues ......

il prend toujours son traitement homéopathique et on le garde au maximum dedans ,

mon homme va aussi bien mieux , j'ai eu peur ,mais mon mari était effondré ...

merci , et je le redis ne pas hésiter à demander un second avis , sans pour autant critiquer son véto habituel , ils ont tous une façon différente de soigner et ,il faut juste trouver la qui convient le mieux

merci pour mon bounty I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloo&bidule

liloo&bidule


Messages : 85
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Essonnes

les soucis de Bounty , Empty
MessageSujet: Re: les soucis de Bounty ,   les soucis de Bounty , Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:13

C'est une bonne explication , Bounty va aller bcps mieux maintenant

Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://nenooke.over-blog.fr/
kalys

kalys


Messages : 47
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : nantes

les soucis de Bounty , Empty
MessageSujet: Re: les soucis de Bounty ,   les soucis de Bounty , Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:54

j'espère que le loulou continue à aller mieux.

L'ostéopathie et l'homéopathie font souvent des miracles Very Happy

caresses aux 2 loustics
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

les soucis de Bounty , Empty
MessageSujet: Re: les soucis de Bounty ,   les soucis de Bounty , Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:33

kalys a écrit:
j'espère que le loulou continue à aller mieux.

L'ostéopathie et l'homéopathie font souvent des miracles Very Happy

caresses aux 2 loustics


j'avais pensé à ta petite Kalys , et on a pas hésité à chercher un véto qui fasse tout ça ..............super résultat ! pour l'instant !

le gros père recommence à sauter sur le canapé et surtout sur le lit Smile , mais pour le coup ,j'en suis presque heureuse !

merci à tous pour notre gros bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 279
Points : 356
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

les soucis de Bounty , Empty
MessageSujet: Re: les soucis de Bounty ,   les soucis de Bounty , Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:25

aujourd'hui de nouveau chez le véto , Bounty n'a pas vraiment la " pèche " , il n'est pas pas dans son état normal , il nous semble patraque , parfois mélancolique et maintenant la diarrhée , mais dans la journée , il a des moment de mieux , c'est très difficile de savoir vraiment ou il a mal , on sera fixés ce soir , j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soucis de Bounty , Empty
MessageSujet: Re: les soucis de Bounty ,   les soucis de Bounty , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soucis de Bounty ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bounty et titouille ...
» photos bounty et titouille
» avez-vous les mêmes soucis que moi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Poppers :: Santé et comportement :: Santé-
Sauter vers: